Geschenke, Geschenkshop, Geschenk kaufen, Geburtstagsgeschenke

Nous savons tous que les rencontres en période de Corona peuvent être difficiles. D'une part, l'État nous interdit de faire des rencontres et d'autre part, nous voulons nous protéger. Mais comment pouvons-nous rencontrer de nouvelles personnes malgré Corona ? Dans ce blog, je présente une possibilité.


Comme il n'est tout simplement pas possible de faire de nouvelles rencontres, on mise, grâce aux progrès actuels, sur les technologies numériques. Il s'agit de la rencontre en ligne.


On peut facilement faire de nouvelles connaissances en ligne. Il existe de nombreuses options, comme sous forme d'applications sur nos smartphones. Mais il existe aussi d'autres possibilités analogues pour rencontrer quelqu'un. On peut par exemple trouver quelqu'un sur les réseaux sociaux et lui écrire. Une autre stratégie efficace consiste à rencontrer les amis de ses amis. Une sorte de Tinder, mais en plus personnel.


Après avoir trouvé quelqu'un, on peut convenir d'un date par zoom. Ainsi, on peut faire connaissance comme lors d'un vrai café, et on verra si le courant passe.


Une fois que le déclic s'est produit, les intéressés peuvent faire un test Corona pour s'assurer que personne n'a le virus. Ensuite, ils peuvent se rencontrer pour de vrai, par exemple pour un pique-nique.


Tout se déroule ensuite normalement.  Vous vous êtes donc rencontrés conformément à la réglementation Corona !