Réclamation et garantie
Garantie 2 ans
Si vous n'êtes pas satisfait de votre produit, avez trouvé des défauts dans le produit ou souhaitez racheter votre garantie de 2 ans pour une autre raison, alors nous vous prions de remplir ce formulaire et de décrire votre demande. Nous prendrons contact avec vous dans les 3 prochains jours ouvrables.
-
Fabrication défectueuse ou défauts du produit :
Si le produit ne correspond pas à la commande spécifiée, nous vous renverrons le bon produit dans un délai maximum de 3 jours. - Endommagé à l'arrivée :
Si le produit a été endommagé lors du transport, nous vous enverrons un nouveau produit dans un délai maximum de 3 jours. -
Cassé après utilisation :
Votre commande s'est cassée après utilisation Alors veuillez nous décrire comment cela s'est passé et nous vous enverrons le nouveau produit dans un délai maximum de 3 jours.. -
Vous avez changé d'avis :
Si vous avez commandé quelque chose de mal ou si vous avez changé d'avis, nous vous demandons de nous contacter par e-mail info@lovio.ch. Si votre commande n'est pas encore traitée, nous essaierons de l'annuler ou de la modifier.
Informations générales:
- Après avoir rempli ce formulaire, nous pouvons vous demander de prendre une photo de votre produit afin de comprendre votre réclamation.
- Ne renvoyez aucun produit à l'adresse de l'expéditeur sans avoir rempli ce formulaire. Assurez-vous que nous ne couvrons les frais d'expédition pour le retour que si la réclamation est fondée.
- Votre garantie est valable 2 ans à compter du jour de la livraison.